LCN

LCN (Le Club Nouvelle) – Édition décembre 2020

Bonjour à tous nos membres, grande famille du Club de Curling de Laval. Nous espérons que vous allez tous bien ainsi que les membres de votre famille.

Voici vos nouvelles. Certaine sont nouvelles d’autres sont « nouvieilles » (vieilles nouvelles).

Si le Club est fermé et inactif soyez assurés que votre conseil d’administration est, lui, très actif et se réuni plus de deux fois par mois pour divers dossiers en cours incluant la situation actuelle. Nous sommes à l’affût constant des programmes de soutien financier pour les organismes tel que le nôtre.

 Assemblé générale annuelle (AGA)

Afin d’être conforme avec diverses réglementations légiférants les entreprises nous devons tenir notre AGA avant la fin de l’année. La tenue de l’AGA sera le 21 décembre prochain en visioconférence.
Informations à suivre.
Cinq postes d’administrateurs sont en élection. Voir vos courriels pour la procédure de mise en candidature.

 Encore plus de rénovation dans votre club

Les rénovations vont bon train. Voir image plus haut. La tuyauterie de réfrigération est installée. Une autre coulée de dalle de béton est prévue sous peu. Toutefois la fin des travaux prévue le 12 janvier pourrait être repoussé. À suivre. 

Aussi la ville entreprend d’ici fin janvier le changement de vitre thermos dans la petite salle en entrant et la petite salle à manger côté cuisine.

 Ligue de curling dans un autre club en attente de notre réouverture.

Étant donné la situation qui persiste (zone rouge) nos pourparlers et ententes avec d’autres clubs tel que Glenmore et Rosemère ont tombés dans le vide due à la Covid. La pratique demeure à Glenmore pour ceux et celles qui se sont inscrits.

 Laval ville hôte du championnat provincial Scotties/Tankard 2021

Le championnat provincial Scotties/ Tankard 2021 prévu à Laval est annulé. Pour plus d’information voire le communiqué de Curling Québec : https://curling-quebec.qc.ca/point-de-la-situation-championnats-provinciaux/

En passant notre tournoi des fêtes est annulé ☹ Et les party🎉🎄 aussi ☹
En terminant, être confiné à la maison est moins pire que d’être confiné en prison.
Soyez prudent, on veut vous revoir lors du gros party post-vaccination.

Pierre- l’homme de chaise (Chairman)

Cet article a été publié dans Nouvelles. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.