SAISON 2019 2020

La saison 2019-2020 sera retenue comme la saison inachevée

Jeudi le 12 mars la ligue de compétition est dans son dernier droit, il reste 2 parties à jouer pour la plupart des équipes. 2 parties qui ne se joueront jamais.

A cause de la pandémie covid-19, tous les sports sont arrêtés. Le curling n’y échappe pas.

Le club de curling Laval-sur-le-Lac organise à chaque année 3 ligues dites de compétitions et cette année le club couronnera  ses 3 équipes championnes avec un mois d’avance

André Fafard, Jean Beaudoin, Robert Giguère et  Robert Cyr sont les champions de la ligue compétiton qui se joue le lundi de jour (responsables Bill Friolet et Michel Beauchamp)

Chantal Labelle, Pierre Jégou, Josée Cousineau et Mario Gougeon champions de la ligue mixte du mardi soir. (responsable Pierre Jégou)

Et finalement l’équipe championne de la ligue ouverte: 

Josée Cousineau, Jean Frechette, Pierre Jégou et Mathieu Maurice

(responsables Yves L’Heureux et Dominic Chrétien) 

Pour une des rares fois de son histoire, sinon la seule fois, le club de curling Laval n’organisera pas de championnat de fin de saison. 

Richard et Paul aimeraient remercier tous les membres qui leur ont facilité la tâche en les assistant au début de la saison pour monter les glaces (peinture, lignes, maisons) et appliquer les peebles avant les différentes parties.

En espérant vous retrouvez tous en bonne santé , on se revoit l’an prochain

PL

 

 

Cet article a été publié dans Nouvelles. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.