SCOTTIES ET TANKARD 2021

Curling Québec et le Club de curling Laval-sur-le-Lac sont extrêmement heureux d’annoncer que le championnat provincial féminin (Scotties) et le championnat provincial masculin (Tankard) 2021 seront présentés à l’aréna Hartland-Monahan de Laval, 6200 boulevard Arthur-Sauvé, du 24 au 31 janvier prochain.

 

Pour l’occasion, les dix meilleures équipes féminines et les quatorze meilleures formations masculines de la province rivaliseront d’adresse et d’habileté pour mériter le droit de représenter le Québec aux championnats canadiens Scotties et Brier.

 

En raison du contexte actuel, la saison 2020-2021 en sera assurément une remplie de défis mais également pleine de nouvelles opportunités.  Du côté de Curling Québec, la présentation de deux événements phares de son calendrier annuel à Laval constitue un élément de la plus haute importance cette année. « J’ai eu l’occasion de travailler pendant plusieurs années avec Jean Lamère, qui assure la présidence du comité hôte, alors qu’il était président du CA de la fédération.  Je connais également très bien bon nombre de membres du Club de curling Laval-sur-le-Lac qui feront partie de l’organisation et il ne fait aucun doute dans mon esprit que les championnats 2021 seront couronnés de succès, autant pour les joueuses/joueurs que pour l’ensemble des amateurs québécois » note M. Marc-André Robitaille, directeur général de Curling Québec.

 

Le président du comité organisateur se montre aussi conscient du défi posé par la situation exceptionnelle qui subsiste depuis des mois : « Quand il fut question de tenir le Tankard et le Scotties à Laval, nul ne pouvait prédire la situation actuelle. Malgré tout, je suis persuadé que le comité organisateur et les bénévoles du Club feront tout ce qu’il faut pour assurer le succès de ces deux championnats et la sécurité de tous » affirme Jean Lamère.

 

Tous les détails concernant la programmation et le déroulement des provinciaux 2021 seront disponibles prochainement sur le site internet de la fédération (www.curling-quebec.qc.ca).  

Cet article a été publié dans Nouvelles. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.